Bonjours à tous, fidèles et amis.
Ce dimanche 18 octobre, nous célèbrerons, comme chaque année, la cérémonie du Kathina à la pagode Vélouvanaram, et vous êtes tous invités à venir célébrer cet événement avec nous.
La fête de Kathina marque la fin du carême bouddhique après une retraite monastique d’une durée de 3 mois pendant la saison des pluies.
Le point d’orgue de cette cérémonie est l’offrande des robes safran aux bonzes par les fidèles. C’est l’occasion pour ces derniers d’accumuler des mérites.
Encore une fois et pour la santé de tous, nous vous invitons à appliquer tous les gestes barrière lors de votre visite à la pagode.



J’ai Viens de connaître la temple bouddhiste de lao veluvnaram. Je suis souhaite de venir pour la cantina.a bientôt.merci.
Bonjour.
Malheureusement, comme notre Grand Vénérable Somdet Chanthy est décédé en mai, notre pagode est en deuil et la Kathina ne sera pas célébrée cette année.
Que Bouddha vous bénisse et vous protège.