Boun Pimay Lao 2020 – Annulé

ຮຽນທ່ານພຸທທະສາສະນິກາຊົນ

ເນື່ອງຈາກການແຜ່ລະບາດຂອງເຊື້ອພະຍາດ Coronavirus ສາຍພັນໃໝ່, ວັດເວລູວະນາຣາມຈຶ່ງໄດ້ວາງມາດຕະການ ໂຈະງານສລອງບຸນ ແລະພີທີທາງສາສນາຕ່າງໆ ທີ່ໄດ້ກຳນົດໄວ້ໃນປະຕິທິນປະຈຳປີ 2020. ທັງນີ້ກໍເພື່ອເປັນການປ້ອງກັນ ແລະສະກັດກັ້ນການແຜ່ຂຍາຍ ຂອງໂຣກພະຍາດ, ອີງຕາມດຳຣັດຂອງທາງການຝຣັ່ງເສດ.

ສັງຄົມທຸກຂະແໜງທົ່ວໂລກໃນປັດຈຸບັນ ໄດ້ຮັບຜົນກະທົບຢ່າງໜັກໜ່ວງ. ສະນັ້ນ ພວກເຮົາແຕ່ລະຄົນ ຈຶ່ງຄວນມີໜ້າທີ່ຮັບຜິດຊອບຮ່ວມກັນ ຕາມຄວາມສາມາດຂອງໃຜລາວ.

ງານສລອງບຸນປີໃໝ່ລາວປີນີ້ ຈະຝັງແໜ້ນໃນຈິດໃຈແລະນິມິດຂອງ ພຸທທະສາສະນິກາຊົນທຸກໆຄົນ ພາຍໄຕ້ການປົກປັກຮັກສາ ຂອງຄຸນພຣະສີຣັຕະນະໄຕຣ.

ພວກເຮົາຈະຂໍແຈ້ງຂ່າວຄືບໜ້າ ກ່ຽວກັບກິດຈະກັມທີ່ວັດເວລູວານາຣາມ ໃຫ້ທ່ານໄດ້ຮັບຊາບໃນຂັ້ນຕໍ່ໄປ.

ດ້ວຍຄວາມນັບຖື ແລະຮັກແພງ

ຄນະກັມມະການອູ້ມຊູການບໍຣິຫານ


Chers fidèles,

Au vu de la propagation du Coronavirus et dans le but de protéger la santé de nos fidèles, nous avons décidé de suspendre toutes les manifestations initialement prévues, et ce jusqu’à nouvel ordre et en tenant compte des préconisations des autorités publiques.

Selon les dernières informations du Gouvernement, en fonction de sa durée et de son ampleur, les conséquences du Coronavirus touchent de très nombreuses activités. Nous avons tous un rôle sociétal à jouer, chacun à notre échelle.

Ainsi, le Nouvel An Lao devrait se célébrer dans nos cœurs et nos pensées en toute sérénité.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et comptons sur votre compréhension. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Le Comité de soutien à la gestion de la pagode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.