COVID-19 et les cérémonies en 2021

Chers fidèles et amis de la pagode Vélouvanaram de Bussy-Saint-Georges,

Au vu de la situation sanitaire actuelle et des consignes du gouvernement pour limiter les risques de propagation de la COVID-19, nous avons le regret de vous annoncer que les célébrations à la pagode pour la cérémonie de Maghapuja ainsi que les autres cérémonies annuelles sont pour l’heure suspendues.

Les cérémonies elles-mêmes sont toutefois maintenues et nous déploierons tous nos moyens pour que vous puissiez y assister en direct via notre page Facebook tout en restant à l’abri chez vous.

Dans ces circonstances difficiles, vous le savez, la pagode a davantage besoin de votre soutien. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, nous faisons appel à votre générosité bienveillante et sollicitons humblement vos dons, afin que notre pagode puisse continuer de vivre.

Prenez-soin de vous.
Avec nos remerciements.

ຮຽນທ່ານພຸດທະສາສະນິກາຊົນ,

ຍ້ອນວິກິດການດ້ານອະນາມັຍ ແລະມາດຕະການຕ້ານໂລກພະຍາດ COVID-19, ວັດເວລູວານະຣາມຈຶ່ງໄດ້ໂຈະພິທີສລອງບຸນຕ່າງໆ ຈົນກົ່ວໂອກາດຈະເອື້ອອຳນວຍໃໝ່.

ແຕ່ເຖິງຢ່າງໃດກໍຕາມ, ຄນະກັມມະການອູ້ມຊູ ກໍຍັງພະຍາຍາມ ຈະທ່າຍທອດສົດ ພິທີທາງສາສນາ ໃຫ້ທ່ານໄດ້ຕິດຕາມທາງ Facebook.

ທ່າມກາງສະຖານະການຄັບຂັນດັ່ງກ່າວ, ທ່ານພຸດທະສາສະນິກາຊົນຄົງລິ່ງເຫັນວ່າ ວັດເວລູວານະຣາມຍິ່ງຕ້ອງການການອູ້ມຊູ ແລະປັດຈັຍຈາກທ່ານ ເພື່ອຈະສາມາດສືບຕໍ່ກິດຈະວັດໄດ້ຕໍ່ໄປ.
ຂໍຂອບໃຈ ແລະຂໍວິ້ງວອນຕໍ່ຄຸນພຣະສີຣັຕນະໄຕຣ ຈົ່ງໄດ້ມາປົກປັກຮັກສາທ່ານພ້ອມຄອບຄົວຕລອດໄປ.

ດ້ວຍຄວາມເຄົາຣົບແລະຮັກແພງ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.