Sacrés édifices

On parle de nous dans la presse.

lpsr_art_title
Textes : Rousseau, V. , Photos : Quentin, J.-B.(2019, décembre). Comme des frères. Le Parisien Patrimoine & balades n°4 Sacrés édifices, p. 92

Ce mois-ci, Le Parisien publie le quatrième numéro de sa collection « Patrimoine et balades » nous faisant découvrir de nombreux lieux exceptionnels à Paris et ses alentours. Ce hors-série n°4, intitulé Sacrés édifices, est consacré au patrimoine religieux de la région parisienne et nous emmène vers des lieux de culte de toutes sortes – des plus riches en histoire aux plus insolites -, mais aussi de toutes confessions.

Et justement, quatre pages sont dédiées à l’Esplanade des Religions dont fait partie notre pagode Vélouvanaram (représenté par un certain Nak Khala), un article mettant en valeur la paix, l’échange et le partage entre les différents cultes rassemblés autour de ce projet.

Pour lire l’article dans son intégralité, je vous invite à vous rendre sur le site du Parisien où vous pourrez commander le hors-série en question.

lpsr_couv_s
Photos : LP/Journois, A. (2019, 2 décembre). Le Parisien Patrimoine & balades n°4 Sacrés édifices, couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.